Agent de contrôle et régulation (CDI – Temps complet)

Publié le 21 avril 2017

DESCRIPTION DU POSTE :

Citédia, opérateur de services urbains de l’agglomération rennaise (140 collaborateurs, 18M de CA) crée un Poste Central de Contrôle et de Régulation (PCCR) fonctionnant 24H/24H pour l’ensemble de ses activités (le service de stationnement C-PARK, le Camping des Gayeulles etc…) A ce titre, le GE Citédia recrute 10 agents de contrôle et régulation.

L’agent de contrôle et régulation contribue à la gestion centralisée des activités d’exploitation de sites et de services (Parkings, plateaux piétonniers, Camping des Gayeulles…) via les dispositifs de gestion à distance. Il effectue par ailleurs des interventions sur sites en qualité d’agent mobile d’exploitation.

Dans le cadre de vos activités d’opérateur au sein du poste de contrôle et de régulation, vous serez particulièrement chargé de :

En tant qu’agent mobile d’exploitation, vous serez en charge de :

DESCRIPTION DU PROFIL RECHERCHE :

Titulaire d’un BAC ou compétences équivalentes acquises par une formation et/ou une expérience professionnelle sur un poste similaire, vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre sociabilité et votre capacité d’adaptation. Diplomate, autonome et rigoureux, vous savez anticiper les situations, prévenir les incidents et réagir aux événements avec calme et maitrise de soi. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et informatiques.
SSIAP 1 souhaité.

2 types horaires de poste sont proposés :

Si ce poste vous intéresse, merci de nous préciser dans votre candidature l’équipe (jour ou nuit) souhaitée.

LIEU : Rennes

TYPE CONTRAT: CDI (temps plein annualisé)

REFERENCE DE L’OFFRE: MOB-ACR-01

Vos coordonnées

Votre profil

* Champs obligatoires