Fary

Mercredi 10 mai 2017, 20h30

Humour

Is the new black

Fary , est le seul artiste à avoir affiché complet pendant deux ans, plus d’un mois à l’avance au Point-Virgule (depuis la création de la salle mythique il y a plus de 40 ans).
Fary  joue à guichet fermé dans toutes les salles où il se produit.
Sur scène, avec son attitude cool et son allure de dandy, jamais vulgaire, Fary pratique l’auto dérision avec élégance et le politiquement incorrect avec justesse et finesse.
Fary relève avec élégance l’art du Stand–up!

Il triomphe depuis Janvier 2014 au Point-Virgule. Après son succès au Théâtre Antoine et à BOBINO l’humoriste le plus stylé de sa génération défile au Ponant.
Humoriste à la mode et sur scène ; stylé de ses parures jusqu’à sa plume, il mêle l’aisance et la décontraction du stand-up à la finesse et au charme de ses personnages. Des thèmes intelligents, un phrasé aussi particulier que son allure, il ne révolutionne pas le stand-up il en révèle l’élégance !
Fary est un nouveau prodige de l’humour. Il dépeint sur scène sa génération avec autant de douceur que de cynisme.

« On dit que pour mieux admirer une œuvre d’art il faut faire trois pas en arrière, vous êtes beaucoup trop près« . Fary

Popularisé depuis son passage au Jamel Comedy Club , où il s’est fait remarquer grâce à des sketchs comme celui du Legging !

Mise en scène : Kader Aoun

Placement assis libre

Le Ponant – 2, boulevard Dumaine de la Josserie – 35740 Pacé